NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Clash – Jessica et Marie sont jalouses de Marina !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Clash – Jessica et Marie sont jalouses de Marina !

Jessica et Marie ne supportent pas de voir Marina se rapprocher de Nabilla. Les filles ne peuvent cacher leur jalousie. Regardez !

L’amitié de Nabilla est une chose précieuse et ses copines peuvent vite tomber dans la jalousie. Depuis le début de l’aventure, Marie et Jessica, les amies d’enfance de la chérie de Thomas, ne voient pas d’un très bon œil la présence de Marina. Cette nouvelle copine n’est pas vraiment du goût des autres filles. Et peu de temps après le début du road-trip, Marina et Marie se sont embrouillées. Depuis, les aventurières s’évitent copieusement. Les filles font tout pour ne pas communiquer. Et malgré les demandes répétées de Nabilla, aucune ne veut faire évoluer les choses. Ainsi, lorsque Nabilla doit partir avec Marina et laisser ses autres copines derrière elle, la tension s’accroit. Marie et Jessica imaginent déjà comment Marina va convaincre Nabilla que son amitié est forte. Les filles sont tellement remontées qu’elles n’arrêtent pas d’en parler. Manque de chance, elles vont devoir pester en travaillant. Jessica, Marie, Tarek et Jérémy sont de corvée de nettoyage des motos.

Et Jess’ a horreur des engins deux roues. Ça lui inspire une phrase : « Je nettoie quelque chose que je déteste. C’est comme si je nettoyais Marina ! ». Une punchline qui fait bien rire sa copine Marie. Et les retrouvailles des filles vont forcément en être impactées. La jalousie fait des ravages dans les « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » !


A VOIR :