NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - L’empire des fraises donnent des sueurs froides à Nabilla

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - L’empire des fraises donnent des sueurs froides à Nabilla

Les aventuriers doivent travailler pour renflouer la cagnotte. Ils se retrouvent dans un champ de fraises. Mais les petits fruits vont devenir un véritable cauchemar pour Nabilla. Regardez !

Nabilla, Thomas et leurs amis sont à cours d’argent. La cagnotte est sacrément vide et l’urgence pour les aventuriers est de travailler. Coup de chance : ils arrivent dans une exploitation de fraises. Les fruits ne demandent qu’à être récoltés. Mais la paie ne motive pas les amis : 5 dollars par kilo ramassé.

Le groupe n’a pas vraiment le choix et se met au travail. Nabilla, elle, n’est pas d’humeur à travailler. Manque de chance : la surveillante du champ n’est pas commode et elle hausse le ton sur ses ouvriers d’un jour. La chérie de Thomas, elle, enchaîne les bêtises.

Nabilla adore les fraises

Nabilla préfère manger les fraises que de les récolter. Un comportement qui ne passe pas auprès de sa chef. Et pire encore, la jeune femme n’hésite pas à arracher des plants pour « vérifier si les fraises sont mûres ». Sauf qu’à la fin de la journée, le verdict tombe.

Les aventuriers ont réussi à récolter un peu moins de 22 kilos. Le sac de Nab’ n’est même pas comptabilisé car elle a mangé durant le travail. Et quand les amis vont se faire payer, ils ont la mauvaise surprise de recevoir 100 dollars. Ils ont eu une retenue sur salaire à cause des dégâts de Nabilla. La brunette n’est décidément pas faite pour travailler dans les champs !


A VOIR :