NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - L’argent file et ça donne des angoisses à Thomas

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - L’argent file et ça donne des angoisses à Thomas

Les voyageurs se retrouvent une fois de plus en galère d’argent. Thomas est de plus en plus angoissé à l’idée de se retrouver sur la paille. Heureusement, il va avoir le droit à quelques surprises. Regardez !

Les aventuriers vont enfin pouvoir se débarrasser des meubles qu’ils ont été chargés de convoyer. Mais le manque d’argent est une fois de plus dans tous les esprits. En effet, la cagnotte ne compte plus que 116 malheureux dollars.

Thomas angoisse à l’idée de passer une nouvelle nuit dehors. Il sait qu’il va être obligé de travailler pour pouvoir assurer un toit et les derniers jours d’aventure. Heureusement, une belle surprise attend les amis. Le fils de la coiffeuse, qui a récupéré ses meubles, propose d’héberger le groupe dans son hôtel.

Sydney sans argent ?

Le groupe partage le reste de l’argent pour un diner et un petit déjeuner. Mais avec de telles dépenses, les amis prennent des risques. Coup de chance : le rendu du pick-up leur rapporte 200 dollars. Ils se dirigent vers Sydney avec appréhension.

Les voyageurs touchent enfin au but. La baie de Sydney est en vue. Sauf que l’arrivée en ville ne signifie pas la fin des galères. En effet, les amis n’ont quasiment plus d’argent. Comment vont-ils s’en sortir sans moyen dans cette ville pleine de tentations ?


A VOIR :