Jessica et Marie cristallisent les tensions au sein du groupe. Les copines de Nabilla ne font pas l’unanimité mais elles s’en moquent. Elles nous parlent de leur aventure. Regardez !
Jessica et Marie tentent de s’adapter à la vie en road-trip. Les filles n’ont pas vraiment la côte auprès des autres aventuriers. Mais elles ne sont pas prêtes à changer pour autant. Pour les deux amies de Nabilla, les tensions étaient quotidiennes.
Jessica raconte : « On sentait beaucoup de tensions entre tout le monde ». Mais les copines ont aussi vu les problèmes du couple de Nab’ et Thomas. La jeune femme explique : « Les deux, ils ont l’habitude d’être tous les deux donc ce n’était vraiment pas évident. Il y avait beaucoup de disputes tout le temps ».
« Un camping-car, ça change tout »
Heureusement pour les copines, une opportunité de boulot va venir égayer leur séjour. Le groupe a la possibilité de descendre un camping-car dans le sud du pays. « Un camping-car, ça change tout » précise Marie. Pour Jessica, ce nouveau véhicule est synonyme de liberté : « On est contente car on va pouvoir se séparer et respirer un peu ».
Les filles n’hésitent pas à jouer un tour aux autres aventuriers pour récupérer le van : « On a fait semblant qu’on s’en foutait et les garçons ils ont trouvé ça super bizarre » rigole Jess’. « C’était juste du cinéma pour être entre filles donc ça a fonctionné super bien » commente Marie.
Avec Nabilla et ses copines, l’aventure devient vite plus amusante !
A VOIR :