
Tarek a accepté de partir à l’aventure avec sa sœur Nabilla et son chéri Thomas. Un voyage loin d’être de tout repos. Regardez ses confessions !
L’aventure australienne se fait en famille ! Tarek accompagne sa sœur Nabilla et son chéri Thomas. Mais le garçon ne s’attendait pas à de telles conditions de vie. Le jeune homme doit vivre à la « roots » et travailler. Alors quand il doit rembourser sa chambre d’hôtel en jardinant, il décide de faire l’école buissonnière.
« Au bout de 10 minutes, ça commence à me saouler. Je ne suis pas venu ici pour travailler » confie Tarek. « Je décide d’aller faire un tour dans la jungle », commente le garçon. Mais au retour de Tarek, Antoni et Marina, le groupe est en colère : « Tout le monde est énervé ».
Tarek au cœur des tensions
« Tout le monde s’en prend à moi » explique le frère de Nabilla. « On se prend la tête vraiment » confirme-t-il. Mais heureusement, le calme revient vite dans le groupe. Du côté de Nab’ en revanche, la situation se tend lorsqu’elle découvre l’état de ses cheveux.
« Nabilla est un peu, beaucoup, énervée », détaille le jeune homme. Tarek, Thomas et leurs amis font de leur mieux pour soutenir la brunette : « On a essayé de la gérer mais ça n’a pas été facile » avoue le garçon. Comment les frères et sœurs vont-ils terminer cette aventure ?
A VOIR :