NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Antoni se confie sur son rodéo : «Je ne suis pas du tout serein en fait»

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Antoni se confie sur son rodéo : «Je ne suis pas du tout serein en fait»

Antoni a vécu un moment exceptionnel lors de son aventure australienne. L’ami de Nabilla a pu faire du rodéo sur un véritable taureau. Et ça n’était pas gagné ! Regardez son interview.

Le road-trip australien réserve de belles surprises à Nabilla et ses amis. Ils ne pensaient pas vivre des moments aussi dingues en partant. Antoni s’est par exemple surpassé en participant à un rodéo. « Au début, je ne suis pas du tout partant, je n’ai pas envie du tout de monter dessus » raconte le garçon.

« Puis, il me vient l’idée de le faire. Je pense à mon père car mon père adore ce genre de choses, les trucs de cow-boy, de western, de rodéo et je me dis : vas-y ! C’est une fois dans ta vie » commente Antoni. Et l’aventurier finit par se convaincre : « Tu pourras dire que tu as fait du rodéo en Australie et là, je fonce. Mais je ne suis pas du tout serein en fait ».

« J’ai envie de faire un malaise »

Mais une fois sur le dos de l’animal, Antoni déchante : « C’est ça le problème. Quand je monte sur la bête, j’ai envie de faire un malaise. Je suis au bout ! Je suis pas du tout un aventurier dans la vie » explique-t-il.

« Ce qui me fait le plus peur, ce n’est pas tant le rodéo, c’est plus la réception. J’ai peur de mal me réceptionner et qu’elle me castagne » avoue Antoni. Mais le garçon va vaincre sa peur et « au final, super moment » !


A VOIR :