NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Antoni : « Marina, c’est ma pote dans l’aventure »

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Antoni : « Marina, c’est ma pote dans l’aventure »

Antoni s’est embarqué dans une aventure de dingue avec Nabilla et Thomas. Mais le garçon doit aussi vivre avec les autres amis du couple. Il nous raconte de l’intérieur, l’embrouille de la bananeraie !

Nabilla et Thomas ont embarqué leurs amis dans une drôle d’aventure en Australie. Et Antoni est du voyage. Le garçon doit s‘adapter à la vie en communauté et surtout, il doit travailler. Même quand Nab’ et son homme ne sont pas là : « C’est aussi une façon pour nous de leur prouver qu’on peut quand même se débrouiller sans eux ».

Mais Antoni doit aussi gérer la nonchalance de ses nouvelles amies Marie et Jessica : « Les deux qui foutent rien, c’est Jess’ et Marie, comme d’habitude. C’est vrai qu’au boulot, elles sont un petit peu feignantes» commente-t-il à propos de la bananeraie.

Conséquences et embrouilles

Marie et Jessica ne sont pas prêtes à faire des efforts : « Je me retourne et je vois Jess’ assise sur une chaise et je me dis non ! Fait semblant de travailler au moins ! ». Forcément, ça en agace plus d’un. A commencer par le petit frère de Nabilla : « Tarek s’emporte car elles font rien et je le comprends ».

Mais le pire ! C’est que la fainéantise des filles va retomber sur tout le groupe : « Quand je vois qu’on n’est pas payé en intégralité, j’ai un peu les boules » précise Antoni. Heureusement, il peut compter sur Marina pour faire la morale aux filles : « Marina, c’est ma pote dans l’aventure » confie-t-il.

On a hâte de voir comment le groupe va s’en sortir jusqu’au retour de Nabilla et Thomas !


A VOIR :