Nabilla se retrouve obligée de se déguiser pour assurer une journée de détente au parc d’attraction. Mais la brunette va déchanter en découvrant les costumes et son rôle. Regardez !
Avant de s’amuser, il faut bosser ! Nabilla, Thomas et leurs amis ont décidé de faire une halte dans un parc d’attraction. Mais pour avoir l’entrée gratuite, les filles vont être obligées de travailler. Et leur job est tout trouvé : elles vont incarner des personnages dans la parade du parc.
Un travail qui n’enchante pas Nabilla. La chérie de Thomas découvre avec horreur son costume. Les filles vont devoir porter des tenues aux couleurs vives. Une fois habillées, les aventurières grimpent sur un char. Elles vont parader au rythme de la musique et sourire aux enfants.
Nabilla trop sexy pour les enfants ?
Sauf qu’avant même le départ, la chérie de Thomas se fait reprendre par la gérante. Ses seins sont trop visibles dans la tenue. Le char prend son départ et les filles grommellent de cette situation. Elles ont honte mais elles font des efforts. Nabilla, elle, essaie de se concentrer pour éviter d’être trop sexy.
Et lorsque les garçons les voient passer, les fous rires s’enchaînent. Le style atypique et voyant des filles amuse beaucoup les autres aventuriers. Heureusement, la parade se termine vite et les filles peuvent enfin retrouver leurs vêtements. Le sacrifice aura été à la hauteur du plaisir. Sauf peut-être pour Nabilla !
A VOIR :