NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Déclaration d’amour pour Marie

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Déclaration d’amour pour Marie

Marie a trouvé son bonheur en Australie avec un surfeur. La brunette se voit bien au cœur d’une idylle avec un beau sportif. Et elle va tout faire pour provoquer sa chance !

Les aventuriers ont la chance d’avoir rencontré des surfeurs. Les filles se sont mises en quête d’une plage pour admirer les sportifs. Et il y en a une qui est heureuse de cette rencontre : Marie. La copine de Nabilla ne serait pas contre une idylle avec un surfeur australien.

Alors que le groupe fait connaissance autour d’un feu de camp, Marie partage volontiers sa serviette avec un amateur de vagues. Et coup de chance : les surfeurs invitent le groupe à un concert dans une auberge de jeunesse. Marie prend les devants et ne lâche pas l’un des garçons rencontré un peu plus tôt.

Marie choisit son co-pilote

Lorsque Marie se met au volant du van, elle éjecte sa copine Jessica de la place de co-pilote. Elle veut avoir auprès d’elle le surfeur. Et une fois en voiture, elle ne regrette pas. Le garçon prononce tant bien que mal en français les quelques mots qu’il connait dont « je t’aime ».

Une phrase qui rend Marie joyeuse ! Elle confirme immédiatement au garçon qu’il lui plaît beaucoup. Et les nouveaux amis des aventuriers vont continuer à les enchanter. Ils vont négocier une chambre à un tarif réduit. Décidément, les surfeurs australiens sont merveilleux !


A VOIR :