NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - De nouvelles opportunités s’offrent aux aventuriers !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - De nouvelles opportunités s’offrent aux aventuriers !

Les aventuriers font de leur mieux pour garder la tête hors de l’eau. Mais les disputes en interne commencent à miner le moral de tout le monde. Heureusement, ils ont des coups de chance !

La dispute entre Antoni et Thomas prend des proportions démentielles. Antoni est blessé ; et Thomas est agacé du comportement conquérant du garçon. Chacun campe sur ses positions. Deux clans se forment. D’un côté Nabilla et les filles soutiennent Antoni. Et de l’autre, Thomas, Tarek et Jérémy.

Malgré cette dispute, les aventuriers doivent surtout découvrir leur chambre. Et là, c’est la douche froide. L’endroit est sale et malodorant. Nab’ refuse catégoriquement de s’y installer. Après avoir fait le tour des autres dortoirs, ils se décident à sortir en boite de nuit pour se détendre. Jérémy propose ses talents de DJ au gérant. Une soirée qui se termine avec une belle surprise : 500 dollars.

Nouvelles chances et vielles rancœurs

Le groupe se réveille de bonne humeur après une soirée de fête. Mais l’embrouille de la veille entre Antoni et Thomas est toujours d’actualité. En rendant les clés, les amis ont la chance de se voir proposer un job : ramener un pick-up dans une autre ville. Les aventuriers ont désormais deux voitures.

Le groupe décide de s’offrir un bon petit-déjeuner avant de reprendre la route. Sauf que tout le monde semble avoir oublié les restrictions de budget. La note est salée et ces excès agacent Jérémy et Thomas. Ils accusent une fois de plus Antoni d’avoir abusé. Combien de temps cette dispute va-t-elle diviser le groupe ?


A VOIR :