NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Cruel dilemme pour Nabilla

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Cruel dilemme pour Nabilla

Nabilla veut à tout prix apaiser les tensions au sein du groupe. Mais la jeune femme doit se rendre à l’évidence : elle doit choisir entre Marie, Jessica et Marina.

Les aventuriers sont de plus en plus tendus. Ils ont du mal à communiquer et ils se prennent souvent la tête. Et Antoni n’en peux plus ! Il fait part de son ras-le-bol et Nabilla le comprend. A la fin du repas, Nab’ tente de discuter avec les filles.

Depuis le début du voyage, Marie et Jessica font bloc face à Marina. Et cette guerre froide commence à agacer la chérie de Thomas. Nab’ tente de calmer les relations entre ses copines. En vain. Les filles ne veulent rien entendre et elles ne sont pas prêtes à faire des efforts pour améliorer l’ambiance.

Nabilla en larmes

Nabilla a beau insister, les aventurières n’ont pas l’intention de faire des concessions. Nab’ préfère s’isoler. Thomas revient la voir pour la calmer. Entre les amies, la discussion n’avance pas. Jessica et Marie reprochent toujours à Marina son tempérament et vice-versa.

Mais lorsque Nab’ s’isole dans un coin, Marie vient à sa rencontre. Elle voit que la chérie de Thomas se rend malade avec toutes ces disputes. Marie accepte de faire plaisir à Nab’. Elle ne veut pas que sa copine ait à choisir entre Marina et elle. Cette trêve va-t-elle durer ?


A VOIR :