NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Coups de pioche pour Thomas et Tarek

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Coups de pioche pour Thomas et Tarek

Thomas, Jérémy et Tarek vont se dépasser pour tenter de ramener un peu d’argent. Les garçons vont devoir s’armer de pioches et de pelles pour leur job. Et forcément, ça va les changer !

Il faut se retrousser les manches à la ferme ! Accueillis dans une exploitation, les garçons vont devoir réaliser plusieurs missions s’ils veulent récolter de l’argent. Et le propriétaire les a prévenus : s’ils travaillent bien, ils auront le droit de faire un tour de moto. Mais s’ils travaillent vraiment très bien, ils seront payés.

Thomas, Tarek et Jérémy ne pensent qu’à ça ! Et leur mission du jour consiste à réparer une barrière. Un job qui semble simple. Sauf que le trio va devoir creuser et utiliser une pioche pour dégager un rondin de bois. Un effort auquel ils ne sont pas habitués.

Dur, dur de travailler !

Les garçons se donnent du mal pour gagner leur argent. Mais, malgré toutes leurs bonnes volontés, ils n’ont pas l’habitude de faire ce genre d’activité et Thomas se plaint rapidement de s’abîmer les mains sur le manche de la pelle.

Malgré tout, le trio réussit à dégager le morceau de bois. Les amis reçoivent les félicitations des propriétaires. Ils vont enfin pouvoir profiter d’une sortie en moto. Et ils vont bien en profiter !


A VOIR :