NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Nabilla en larmes à cause de Thomas

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ce soir, Nabilla en larmes à cause de Thomas

Nabilla va devoir se rendre à l’évidence. Thomas n’est pas prêt à fonder une famille maintenant. Une révélation douloureuse pour la jeune femme. Regardez !

Les aventuriers vont devoir se retrousser les manches. Il y aura encore et toujours du travail. Et Nabilla fera de son mieux pour négocier une peine moins lourde. La brunette expliquera qu’elle n’a vu qu’une moitié de baleine donc elle ne doit nettoyer qu’une moitié de bateau ! Une négociation qui ne passera pas auprès de son patron d’un jour. Mais la grande sœur de Tarek vivra surtout un moment difficile. La brunette fondra en larmes lorsqu’elle comprendra que son homme ne veut pas d’enfant dans l’immédiat. Nabilla aura besoin de tout le soutien de ses amis car elle envisagera de quitter Thomas. Le groupe devra aussi travailler dans une exploitation de fraises. Une aventure qui va leur laisser de mauvais souvenirs. Et la situation continuera de se dégrader entre Nabilla et Thomas. Cette fois, ce sera le garçon qui reprochera à sa belle des propos un peu trop durs.

Une dispute éclatera également entre Antoni et Thomas. Le chéri de Nabilla taclera le garçon sur son comportement. Et même quand ce dernier menacera de partir, il insistera un peu plus.

Enfin, les aventuriers se retrouveront dans une fête foraine. Un lieu propice aux sensations fortes. Et il va y en avoir !


A VOIR :