NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Trop de privilèges pour Nab’ ?

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Trop de privilèges pour Nab’ ?

Nabilla reçoit une proposition exceptionnelle grâce à sa célébrité. Mais ce moment n’est réservé qu’à elle et Thomas. Comment ses amis vont-ils réagir ?

Nabilla compte bien éviter, autant que possible, durant son séjour, de dormir à la belle étoile. Mais la brunette sait que ce genre de privilège se négocie durement. Il faut forcément travailler pour avoir le droit à un toit. Mais la chérie de Thomas recevra une proposition qui pourrait bien tout changer. En effet, la brunette se verra proposer une nuit dans la chambre d’un grand hôtel en échange de promotion sur les réseaux sociaux. Une opportunité malheureusement réservée à elle et son homme. Lorsqu’elle annoncera cette nouvelle à ses amis, ce sera la douche froide. Ils tenteront de dissuader la jeune femme d’accepter. Un manque de solidarité qui va particulièrement énerver Tarek.

Malgré ces tensions, les amoureux profiteront de moments magiques en duo. Un bonheur pour le couple qui se retrouvera enfin après des jours de galère. Mais pendant ce temps, entre les autres membres du groupe ce sera la guerre. Marie et Jessica s’en prendront à Marina une fois de plus.

Enfin, le groupe pourra vivre un véritable rêve éveillé. Nabilla, Thomas et leurs amis feront escale auprès des animaux les plus adorables du pays : les koalas. Une rencontre qui va chambouler la grande sœur de Tarek.


A VOIR :