NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Nab’ provoque encore Thomas

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Nab’ provoque encore Thomas

Nabilla et Thomas ont de plus en plus de mal à se comprendre dans cette aventure. Les amoureux s’énervent alors forcément, l’ambiance est tendue !

Une nouvelle nuit à la belle étoile va déclencher une dispute entre Thomas et Nabilla. La jeune femme fera de nombreuses réflexions à son homme lors du montage des tentes. Des propos qui mettront le feu aux poudres. L’ambiance redeviendra électrique entre les amoureux. Et la situation ne va pas s’arranger avec une nouvelle journée. Les aventuriers devront affronter une randonnée de 2 km. Une marche où Nabilla comptera chacun de ses pas. Heureusement, le groupe profitera de paysages magiques durant son périple. Le retour à la réalité sera plus brutal pour certains. Un nouveau compagnon viendra semer la zizanie au sein des amis : une chèvre. Antoni se prendra la tête avec Marie à cause de l’animal.

Nabilla, elle, tentera de s’occuper de cette nouvelle mascotte. Tant bien que mal ! Les aventuriers rencontreront aussi des personnalités fantastiques. Des locaux authentiques que le groupe aura beaucoup de mal à quitter.

Enfin, Nabilla profitera d’un moment de détente chez le coiffeur pour avouer une nouvelle fantastique à Thomas. Comment va-t-il réagir ?


A VOIR :