NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Des chèvres trop odorantes ?

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Des chèvres trop odorantes ?

Nabilla, Thomas et leurs amis doivent supporter la présence de chèvres dans leur van. Forcément, l’odeur est celle d’une ferme, et ça ne plait pas à tout le monde. Regardez !

Le parfum biquette embaume le van des aventuriers ! Le groupe a accepté de transporter deux petites chèvres dans une ferme pour se faire un peu d’argent. Mais une fois les huit voyageurs et les deux chèvres dans le véhicule, forcément, l’odeur est très forte. Les jeunes gens se plaindront de cette situation. Leurs compagnes de voyage arriveront heureusement à bon port. Et justement, ce sera l’occasion pour les amis de tenter de renflouer leur enveloppe. Antoni devra se faire violence pour plumer des poulets. Une expérience qui ne va pas l’enchanter énormément ! Et tous les aventuriers, même Nabilla, seront invités à bosser par le fermier.

Il sera aussi temps pour le groupe de faire un bon nettoyage du van. Une session de ménage qui risque de se transformer en règlement de comptes. En effet, certains candidats se feront reprocher leur manque d’hygiène. Qui va en prendre pour son grade ?

Enfin, les disputes reprendront de plus belle entre les aventuriers. Jérémy sera au cœur des embrouilles. Et le Marseillais ne sera pas prêt à se laisser faire. Ne manquez pas la suite des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » à 18h15 sur NRJ12 !


A VOIR :