NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Changement de tête pour Thomas

Ce soir dans Les aventures de Nabilla et Thomas – Changement de tête pour Thomas

Les embrouilles capillaires vont se multiplier en Australie. Si Nabilla a l’habitude de se faire entendre pour ses cheveux, ce sera au tour de Thomas de prendre des décisions radicales. Regardez !

L’obsession capillaire devient un véritable problème dans « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». Le groupe vient de passer une première nuit dans le bush. Mais qui dit nuit dans le bush, dit réveil sans confort ! Pourtant, Nabilla réussira à mettre la main sur de l’électricité. Une aubaine pour la brunette qui dégainera immédiatement son fer à lisser. Un comportement qui ne sera pas du goût de Thomas. Ce dernier fera de nombreuses réflexions à sa compagne. Mais l’aventurier sera lui aussi pris d’une envie subite de tout changer. Nab’ le découvrira en train de se raser la tête. Un style qui ne plaira pas du tout à la jeune femme. Pour leurs amis, le mode de vie des fermiers du bush sera difficile à accepter. Antoni se retrouvera à plumer un poulet.

Et après toutes ces mésaventures, la seule chose qui mettra d’accord les aventuriers sera l’odeur nauséabonde du van. Mais les disputes reprendront vite entre amis. Marie et Marina s’allieront contre Jérémy.

Enfin, Nabilla tentera de prendre quelques photos de son voyage. Mais un selfie avec un cheval tournera mal. Une situation qui risque de laisser de mauvais souvenirs à la jeune femme. Ne manquez pas ça sur NRJ12 dès 18h15 !


A VOIR :