NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ça sent la jalousie entre les aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Ça sent la jalousie entre les aventuriers

Les amis vont enfin se retrouver après une séparation forcée. Mais entre-temps, certaines amitiés ont eu le temps de se renforcer et ça va créer des jalousies. Regardez !

Nabilla, Antoni et Marina angoissent à l’idée de rendre le camping-car. Les aventuriers ont laissé le véhicule dans un état plus que déplorable. Et lorsque la propriétaire le découvre, elle est déçue. Mais elle leurs donne tout de même 750 dollars. Une belle surprise pour le trio. Les amis en profitent pour faire un tour au marché.

Du côté du groupe de Tarek, Jérémy, Marie et Jessica, il va falloir se mettre au travail. Mais les filles angoissent à l’idée que Marina s’accapare toute l’attention de Nabilla. Les amis vont devoir nettoyer une vingtaine de motos pour mériter un salaire. Comme d’habitude, Marie et Jess’ ne sont pas motivées. Et le propriétaire n’est pas très content de leur travail. Le groupe récolte seulement 100 dollars.

Sortie entre amies

A Rainbow Beach, Nabilla retrouve enfin Thomas. Le jeune homme est sous antibiotiques à cause de son mal de dents. Les quatre aventuriers décident de se détendre avec une sortie en kayak pour aller voir des dauphins et des baleines. Un moment où Nabilla et Marina se rapprochent. Thomas met en garde Nab’ contre une potentielle crise de jalousie de Marie.

Et le garçon ne fait pas si bien dire ! Lorsque le groupe se retrouve, Marie et Jessica notent immédiatement que Nabilla et Marina portent le même pull. Les amies d’enfance de Nab’ ne peuvent s’empêcher de faire des réflexions sur cette nouvelle amitié. Est-on à deux doigts d’une nouvelle crise ?


A VOIR :