NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Bienvenue à Sydney et retour aux galères

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Bienvenue à Sydney et retour aux galères

Les aventuriers sont enfin arrivés à Sydney. Mais qui dit grande ville, dit grandes dépenses. Sauf qu’ils n’ont pas un sous en poche. Seule solution pour s’en sortir : vendre le van. Regardez !


Les voyageurs touchent au but ! Ils rentrent enfin dans Sydney, leur destination finale. Sauf que la cagnotte est au plus bas. Les amis n’ont plus qu’une centaine de dollars en poche. La seule solution qui se présente est celle de vendre le van. Sauf que Nabilla s’y oppose totalement.

La jeune femme ne veut pas abandonner le véhicule qui les a accompagnés depuis le début de l’aventure. Mais à force de persuasion, et de promesse de shopping, le groupe finit de la convaincre. Mais avant de dire adieu à la voiture, direction le kebab pour un déjeuner.

Thomas, roi de la négociation

Vendre le van s’avère beaucoup plus difficile que prévu. Les aventuriers espéraient en tirer 5000 dollars mais l’estimation est plus proche des 2000. Après deux garages, Thomas tente de convaincre un professionnel de donner le meilleur prix. Au final, le groupe repart avec 2000 dollars en poche. Et se retrouve obligé de prendre le bus !

Une épreuve pour Nabilla ! La jeune femme n’a pas pris de transport en commun depuis des années et elle a du mal à supporter. Et pourtant, la chérie de Thomas se concentre sur une seule chose : la nuit de repos qui l’attend. En effet, les amis veulent s’offrir une nuit dans un bel hôtel. Marina est partie négocier. Va-t-elle revenir avec une bonne nouvelle ?


A VOIR :