NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Regardez les meilleurs moments des aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Regardez les meilleurs moments des aventuriers

Pendant 20 jours, Nabilla, Thomas et leurs amis ont parcouru l’Australie à la découverte des paysages les plus incroyables. Ils nous en parlent !

Des plages paradisiaques, la jungle ou encore le bush, les huit « backpackers » ont découvert des paysages grandioses. Un road-trip de 4000 km qui a permis à chacun de graver dans sa mémoire un lieu ou une activité qui a marqué son aventure.

Pour Jessica et Marie, les meilleures amies de Nabilla, la balade en dromadaire reste un moment inoubliable. Une sortie entre filles, « la base » pour Marie qui a aimé le contraste entre la mer et le désert. Un paysage de carte postale qui a permis aux trois drôles de dames de décompresser en pleine dispute avec les garçons et Marina.

 

Tarek de la jungle

 

Antoni a apprécié les choses simples de l’aventure et notamment « tous les couchés et levés de soleil ». Le jeune homme a également adoré contempler la voie lactée lors de son séjour dans la ferme de René et Nadine. Un spectacle qui lui a permis d’avoir une pensée pour sa sœur, « sa petite étoile ».

Tarek a, quant à lui, profité en retrouvant la civilisation dans la grande ville de Sydney. Un point final à cette aventure en apothéose dans cette cité « magnifique ». Mais le frère de Nabilla a également pu admirer la beauté de la jungle et se prendre, le temps d’un moment, pour un «Mowgli des temps modernes».

 

A VOIR :

Nabilla découvre avec fierté les merveilles de Sydney

Une fin d’aventure en beauté