NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Nabilla et Thomas, leurs meilleurs clashs !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Nabilla et Thomas, leurs meilleurs clashs !

L’aventure australienne n’aura pas été de tout repos pour le couple de Nabilla et Thomas. La vie en road-trip a créé de nombreuses tensions. Découvrez leurs nombreuses disputes !


Dès le début de l’aventure, Nabilla et Thomas ont été mis sous tension. Résultats : les amoureux sont partis au clash. Aux premiers jours du road-trip, Nabilla se rend compte que son homme n’est pas vraiment un aventurier. Il ne sait pas monter une tente et ça déçoit beaucoup la brunette. Forcément, elle ne peut pas s’empêcher de faire des remarques à Thomas et le ton monte. 

Et si le Marseillais fait de son mieux avec les tentes, il va aussi devoir s’arranger avec les habitudes de princesse de Nabilla. En effet, lorsque son homme refuse de porter son sac, la jeune femme craque. Le couple se dispute. Quoi de plus normal donc que, lorsque Nabilla refuse de travailler pour nettoyer un bateau, Thomas craque et la jette à l’eau. Un geste qui va créer de grosses tensions entre eux.

Nabilla a besoin d’être rassurée

Mais au fur et à mesure de l’aventure, le couple se renforce. Sauf qu’une chose agace particulièrement Nabilla : le manque d’engagement de Thomas. Et elle va clairement le faire comprendre. La jeune femme va carrément poser un ultimatum au garçon. Une pression qui va continuer de les miner durant les jours suivants.

Pour un van sale, le ton monte entre les amoureux ! Et quand Nabilla a peur, elle crie aussi sur Thomas. Chacun a du mal à gérer le quotidien. Pour éviter de nouvelles prises de becs, Nab’ va s’isoler avec ses copines Jessica et Marie. Sauf que les retrouvailles entre les amoureux vont être glacials. 

Heureusement, l’arrivée à Sydney et la fin du road-trip signe l’arrêt des disputes. Les clashs sont vite oubliés et c’est l’amour qui prime. Thomas et Nabilla s’aiment comme chien et chat !

 

A VOIR :

Antoni fait pleurer tous les aventuriers

Andrew, l’homme qui a touché Nabilla et ses amis