Antoni a du mal à supporter que les garçons lui fassent des réflexions. Il est vexé que les aventuriers ne remarquent pas ses efforts. Son coup de gueule va diviser le groupe. Regardez !
Antoni enrage ! Thomas lui reproche de trop s’imposer dans l’aventure et de tout faire pour être au centre de l’attention. Une réflexion qui ne passe pas auprès du garçon. Il décide de quitter l’aventure et part avec son sac à dos, suivi de près par les filles.
En effet, pour Nabilla et ses copines, le coup de gueule d’Antoni est légitime. Le garçon se plie en quatre pour faire plaisir aux autres aventuriers et on vient encore le provoquer. Antoni est vexé et blessé.
Antoni joue la provocation
Antoni se tient à l’écart du groupe pendant toute la soirée. Il ne compte pas laisser passer ces accusations. Et après que Jérémy ait récolté de l’argent lors d’une sortie en boite de nuit, le groupe s’offre un vrai petit-déjeuner.
Et Antoni va en profiter à fond ! Il va commander plusieurs plats. Un comportement qui va faire enrager les garçons. Thomas, Tarek et Jérémy tiennent Antoni pour responsable de l’addition exorbitante. Le groupe est divisé. D’un côté, ceux qui soutiennent le garçon, et de l’autre, ceux qui lui en veulent. Comment va se passer la suite de l’aventure dans ces conditions ?
A VOIR :
Les montagnes russes secouent les aventuriersDéfilé sexy pour Nabilla et ses copines