NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Zaven s’en va, Sarah Martins arrive et ça se dispute: best-of des moments forts de la semaine#6

LES VACANCES DES ANGES 3 - Zaven s’en va, Sarah Martins arrive et ça se dispute: best-of des moments forts de la semaine#6

Les candidats ont passé une semaine éprouvante. Ils ont dit adieu à Julie et Zaven ; et bonjour à Sarah Martins. De nouvelles idylles pourraient bien naître mais les disputes sont toujours là. Best-of!

La villa commence sa semaine avec un mystère : où a dormi Elisa ? La candidate est retrouvée dans le lit de Raphaël. De quoi soulever des questions. La blondinette et le garçon sont-ils en couple ? Pour Raphael, ce n’est rien de sérieux avec Elisa. Mais les Anges vont vite devoir se reconcentrer. Comme ils n’ont pas récolté assez d’argent, ils vont devoir voter pour le départ de deux candidats.

Un garçon et une fille vont faire leurs valises. La chambre du haut et celle du bas s’affrontent. Du côté des garçons, Zaven et Bryan semblent sur la sellette. Chacun fait campagne pour sauver sa peau. Mais lors des votes, c’est Elisa qui fait basculer la situation. Zaven et Julie sont sacrifiés.

Sarah Martins entre dans l’aventure 

Sabrina et Zaven ont du mal à se séparer. Le garçon manque de se battre avec Raphael après son élimination. Il quitte la villa sans un regard pour les Anges. Après ces départs, Sarah Martins intègre l’aventure. Une nouvelle arrivante qui plait beaucoup à Bryan et Yoann. Les deux garçons se verraient bien séduire la blondinette. 

Les Anges doivent continuer à se battre pour payer le loyer. Mais Léana refuse de participer à un job. Un comportement qui agace profondément Sarah Fraisou. Elle trouve que la chérie de Thomas abuse et elle a peur que son inactivité entraine la confiscation de la villa. Enfin, Sabrina se retrouve obligée de côtoyer son ex Bryan lors d’une sortie sur une via ferrata. Mais la balade tourne à la dispute générale… ça promet pour la semaine prochaine!