NRJ Play

LES ANGES 11 - ZAPPING – Que retenir cette semaine ? Récap du meilleur et du pire des épisodes

LES ANGES 11 - ZAPPING – Que retenir cette semaine ? Récap du meilleur et du pire des épisodes

Cette nouvelle semaine pour les Anges 11 à Miami a été riche en rebondissements. Que s’est-il passé ? Voici le récapitulatif des informations à retenir !

L’aventure se poursuit pour les Anges 11. Les candidats continuent d’enchaîner les rendez-vous professionnels outre-Atlantique. Et cette semaine a été marquée par le départ de certains aux Everglades pour l’association «Sourire d’Enfant», parrainée par les Anges. Océane, Tiffany et Raphaël ont eu une mission de taille : construire des escaliers pour une maison en très mauvais état.

L’occasion aussi pour Raphaël, qui souhaite désormais se consacrer au football, de tenter une nouvelle activité physique : la pêche. Malheureusement, cet exercice n’a pas été très concluant pour le jeune homme qui a véritablement peiné à se servir de sa canne.

L’amour au rendez-vous

Côté cœur, il y a eu beaucoup de rapprochements. Depuis le début de l’aventure à Miami, Nicolo est tombé sous le charme de Céline. Face à la complicité certaine de leurs amis, Rémi et Julien ont même organisé un shooting photos sur la plage. Une façon pour eux de se rapprocher un peu plus…

De son côté, Thomas a fait les choses en grand pour sa belle Jelena. Il est même devenu très romantique! Très attaché à la jeune femme, Toto a décidé de sortir le grand jeu avec de jolies attentions comme un petit-déjeuner au lit. Une complicité évidente s’est donc installée entre eux. Résultat, Jelena et Thomas ont passé un cap, durant une soirée en boîte de nuit, avec un premier baiser échangé. Ils forment ainsi le premier couple de la villa à Miami !