NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Where is Bryan ? – épisode 7

LES VACANCES DES ANGES 3 - Where is Bryan ? – épisode 7

Les candidats vont vivre un drame avec une sortie en buggy. Mais celle qui va avoir le plus mal, c’est Sabrina. En effet, Bryan semble avoir des doutes sur leur relation. Regardez!

Thomas ne décolère pas ! Le candidat en veut à Julie d’avoir semé la zizanie entre lui et Léana. Heureusement, la brunette sait comment calmer son ex. Des Anges sont invités pour une sortie en buggy. Rémi va pouvoir se rapprocher d’Andréane ; et Marvyn compte bien s’éclater avec Yamina.

Mais peu de temps après le départ, Rémi commence à accélérer et, au détour d’un virage, c’est l’accident. Andréane est blessée à l’épaule et transportée à l’hôpital. Pendant ce drame, d’autres Anges continuent de travailler. Raphael, Tressia, Yoann et Elisa se donnent à fond avec les taureaux. Ils s’en sortent bien malgré quelques erreurs.

Bryan a des doutes

A la villa, Thomas s’est calmé grâce à Léana. Mais alors que tout le monde s’affaire pour organiser le diner de Sabrina et Bryan, ce dernier ne se sent pas bien. Il se confie sur ses doutes : il retrouve des mimiques de son ex en Sabrina. Un malaise qui inquiète les autres habitants. Rémi et Marvyn reviennent seuls de l’activité buggy. Ils racontent leur accident aux Anges.

Malgré tout, le diner en amoureux de Sabrina et Bryan est maintenu. Sauf que le garçon se fait attendre. Sabrina patiente depuis un bon quart d’heure lorsque Bryan arrive. Le candidat est très fermé. Il ne se montre pas très chaleureux et préfère quitter la table très rapidement, laissant Sabrina choquée. Comment va réagir la jeune femme ?