NRJ Play

LES ANGES 10 - Vincent préfère Raphael à Maddy ? – épisode 33

LES ANGES 10 - Vincent préfère Raphael à Maddy ?  – épisode 33

Vincent est heureux de retrouver son ami Raphael dans les Anges 10. Mais ce meilleur ami pourrait bien être un obstacle dans sa relation avec Maddy. Regardez!


Maddy est heureuse de partager des moments magiques avec Vincent pour son anniversaire. Le garçon a été gâté par son ami Raphael. Mais si l’ambiance est très bonne entre les amoureux, la situation va vite se tendre. En effet, le lendemain de l’anniversaire du garçon, Maddy sort le balai pour nettoyer les restes du gâteau après la bataille de nourriture.

Si Vincent a renversé un gâteau sur Jaja, ce denier a frappé la blondinette avec de la pâtisserie. Du coup, elle se sent obligée de nettoyer. Vincent, lui, n’est pas très motivé. Et, avec Raphael, ils viennent dans le salon pour manger leur petit-déjeuner. Face à eux, Maddy, Charles et Barbara font le ménage. Pour Maddy, c’en est trop.

Dispute de Maddy et Vincent

Maddy voit le comportement de son homme comme de la provocation. Cette dernière commence à s’énerver. Le ton monte et Vincent ne comprend pas. Maddy n’en démords pas. Pour elle, le candidat agit ainsi devant son pote Raphael. Il n’aurait pas eu ce comportement sans lui. 

Alors que les deux candidats sont en froid, ils doivent pourtant accompagner Jaja à son nouveau rendez-vous. Vincent tente alors de se réconcilier avec la blondinette. Mais pour Maddy, la cause du comportement de Vincent, c’est Raphael. Une telle conviction agace le garçon. Il ne supporte pas que l’on critique son ami. La paix est loin d’être signée entre Maddy et Vincent!