NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Villa, job et ex : retrouvez les moments les plus délirants de la semaine#1

LES VACANCES DES ANGES 3 - Villa, job et ex : retrouvez les moments les plus délirants de la semaine#1

L’aventure des Vacances des Anges 3 commence cette semaine. Les candidats se découvrent et il y a de bonnes surprises. En revanche, ils vont devoir vivre à la dure. Retour sur les meilleurs moments de la semaine!


Les Vacances des Anges 3, ça commence enfin ! Les candidats font connaissance pour cette nouvelle saison. Thomas retrouve son ex Léana et Raphael apprend que Yamina le trouve misogyne. Ce n’est pas simple ! Mais le groupe va aussi découvrir que pour profiter de leur superbe villa, il faut travailler. Le premier job consiste à s’occuper de cochons. 

Ensuite, les Anges doivent balader des touristes avec des ânes et vendre des churros. Ils se donnent à fond, avec plus ou moins de réussite. Dans la villa, la vie sous la tente est difficile. Elisa, une nouvelle candidate italienne, fait sensation. Pour Bryan, la plus belle reste Sabrina. Le garçon aimerait bien séduire la brunette. 

Thomas et Léana, le retour des ex

Thomas prend aussi plaisir à taquiner Sabrina. Ce qui fait enrager Léana. La candidate se rend compte qu’elle a encore des sentiments pour son ex. Heureusement, elle se rassure en voyant Sabrina et Bryan se rapprocher. Raphael, Rémi et Toto décident de rentrer par effraction dans la villa pour y dormir.

Ils sont malheureusement repérés par la marraine Angela. Cette dernière les sanctionne en leur interdisant de rentrer dans la maison avec les autres candidats. Les Anges ont en effet réussi la plupart des jobs et ils vont pouvoir dormir au chaud. Ils vont aussi pouvoir profiter d’une sortie en boite de nuit à Marbella. Une semaine qui finit bien !