NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une «sangrila», une «bouchière» et des «canards»: les plus belles punchlines de la semaine#10

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une «sangrila», une «bouchière» et des «canards»: les plus belles punchlines de la semaine#10

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont passé une semaine riche en émotions. Si Yamina et Florian se sont mis en couple, ce sont les amoureux Thomas et Léana qui ont fait les meilleures punchlines de la semaine. Regardez!

Thomas commence sa semaine avec un mea culpa : il passe beaucoup trop de temps avec Léana. Il propose de faire passer les amis avant les histoires de cœur : «On avait dit les potes avant les culottes». Mais quand il est avec sa brunette, Toto met son cerveau «en mode avion». Léana, elle, est heureuse que son homme soit prêt à tout pour elle : «Tu as mangé la sangrila…»

L’autre grand moment de cette semaine : le petit bac. Et là, entre Tressia et Sarah Martins, c’est un véritable festival de punchlines ! La chérie de Thomas, elle, aurait bien besoin de réviser sa géographie : «J’ai l’impression d’être à Ibiza alors que je suis en Espagne». Mais le boxeur est prêt à la défendre, quoi qu’il arrive : «Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais à la mer» !

Duel entre Thomas et Léana

Thomas aime beaucoup Frédérique. Son sport préféré ? Taquiner la doyenne… sur son âge ! «Tata Fredo, elle était là bien avant nous. Bien avant les dinosaures!». Mais le Marseillais n’en mène pas large face à Angela, la marraine : «On a les fesses qui claquent». Pour Léana aussi, il y a trop d’émotions : «Ce sont les montagnes hollandaises».

Thomas essaie aussi de se faire pardonner auprès de Léana en lui faisant la cuisine : «L’omelette du pardon». Mais la brunette a beaucoup à faire avec ses jobs de «boulangère ou bouchière» comme elle dit. Heureusement pour elle, son homme fait partie de la «meute de deux canards» avec Florian ! Mais jusque quand ?