NRJ Play

LES ANGES 10 - Une histoire tirée par les cheveux – épisode 21

LES ANGES 10 - Une histoire tirée par les cheveux – épisode 21

Jaja va déclencher une tempête dans la maison en empruntant la laque de Thomas. Une dispute éclate et les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser. Heureusement, les Anges peuvent aussi profiter de sortie atypique. Regardez!


Vincent part pour son rendez-vous pro’ avec Maddy et Jaja. Le coiffeur demande à emprunter la laque de Thomas pour préparer la modèle. Sur le shooting, il joue les assistants pendant que Vincent s’exerce avec sa chérie. Il suit les conseils de la coach mais il doit se débrouiller par lui-même pour les réglages. Un test qui lui en apprend beaucoup. 

Pendant ce temps à la villa, Shanna, Adrien et Tristan s’apprêtent à partir à la salle de sport pour une vidéo. Mais Thomas fait trembler les murs de la villa. Il n’a plus aucune laque ! Le Marseillais ne supporte pas qu’on lui prenne ses affaires. Il commence à s’énerver vraiment et il attend le retour de Jaja pour régler ses comptes.

Dispute entre Thomas et Jaja

A son retour, Thomas lui tombe dessus. Très rapidement le ton monte entre les deux candidats et personne ne comprend l’énervement du Marseillais. Amélie s’implique elle aussi et n’hésite pas à hurler sur Toto. Pendant ce temps, Adrien reçoit une belle surprise à la salle de sport. Il rencontre son idole Siméon Panda. Mais une fois de plus, Tristan se fait remarquer. 

A la villa, Thomas tente de discuter avec Jaja mais le nouvel arrivant refuse tout dialogue. Un comportement qui énerve encore plus Thomas. Rémi, lui, décide de faire la paix avec Claire. Il part avec Barbara et Sarah dans une «démolition room». Le bon moyen pour eux de se parler. De retour à la villa, Barbara se confie à Shanna. Elle a des doutes sur son couple avec Charles…