NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une histoire de chèvres ! – épisode 24

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une histoire de chèvres ! – épisode 24

Thomas doit se ressaisir pour la dernière journée à la ferme. Le groupe va devoir confectionner des fromages. Pendant ce temps, à la villa, la tension est palpable. Heureusement, une activité canyoning va faire sortir les candidats.

Thomas ne redescend pas! Depuis que le Marseillais a appris la présence d‘un nouveau candidat à Marbella, il fulmine. Zaven décide d’emmener le groupe voir un coucher de soleil. Un bon moyen de profiter de sa chérie Sabrina et de calmer Thomas. Le lendemain, le groupe part en direction de la chèvrerie pour confectionner des fromages.
 
Les candidats doivent fabriquer 40 pièces. Ils font de leur mieux pour récolter l’argent qui manque pour payer le loyer. Une fois la mission accomplie, ils reprennent la route pour la villa. Thomas a hâte de rencontrer le nouvel arrivant. Justement, à Marbella, le réveil est plus doux. L’équipe de Corentin profite d’un petit-déjeuner bien mérité après sa victoire.

Julie, cible de la villa ?

Julie se lève parmi les derniers. La jeune femme a craqué la veille et Sarah Fraisou ne l’a pas oublié. Avec Tressia, elle prend à partie Julie. Le débat devient de plus en plus virulent. La candidate refuse carrément de partir en activité canyoning. Elle cède sa place à Yamina. 

Malheureusement, Cassandre n’est pas conviée non plus. Elle rumine cette situation qu’elle trouve injuste. L’équipe de Corentin, accompagné de Pascal, s’éclate. Seules Tressia et Léana préfèrent rester de côté. Pour elles, l’activité est trop intense. Dommage!