NRJ Play

LES ANGES 10 - Un nouveau venu - épisode 5

LES ANGES 10 - Un nouveau venu - épisode 5

L’aventure des Anges 10 devient de plus en plus intense. Les premiers rapprochements se font et les rendez-vous pro’ se concrétisent. Thomas va avoir la chance de s’entrainer avec une figure mythique de la boxe et un nouvel ange va se joindre à la partie... Regardez !

Barbara et Sarah vont avoir la chance d’enregistrer une maquette démo, les deux jeunes femmes doivent répéter. Barbara est sous pression et se fait gentiment aider par Sarah. Les chanteuses sont interrompues par Thomas, bien décidé à régler ses comptes avec Sarah, suite à leur dispute

Manon, de son coté, questionne Claire sur ses impressions sur Rémi. Elle se confie à peine, et reste très vague. C’est finalement de vive voix, pendant l’entraînement de Thomas, que Rémi essaye de percer à jour la jeune femme. Quant à Adrien, il devient de plus en plus romantique. Il essaye de conquérir Shanna le jour de son anniversaire. 

Rdv pro' de haut niveau 

Toto s’entraine très dur avec Paulo Tocha. Il va combattre un adversaire qu’il connait bien : Charles ! Son ami intègre l’aventure des Anges 10. L’entraînement de kick-boxing est très physique. Thomas impressionne le coach contrairement à Charles qui est un peu moins en forme.

Pendant leur absence, les Anges jouent à action/vérité. Vincent fait un petit bisou à Maddy et montre son attirance envers elle ; Shanna fait timidement un bisou dans le cou d’Adrien et on apprend que Florian et Manon ne sont pas insensibles l’un envers l’autre.  Au même moment, les autres Anges rentrent et décident de faire une surprise aux candidats en cachant l’arrivée de Charles !


Pour fêter la venue du nouvel arrivant, les candidats décident de sortir en boîte. Une bonne occasion pour se rapprocher de son coup de coeur...