NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un ex arrive à la villa… – épisode 38

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un ex arrive à la villa… – épisode 38

Les candidats des Vacances de Anges 3 vont avoir de belles surprises. Sarah Martins et Bryan vont se mettre en couple, le groupe va enfin pouvoir payer le loyer de la villa et deux candidats vont arriver. Regardez!

Fred n’en peut plus de Raphael. Le garçon ne cesse de la taquiner et la doyenne craque. Le garçon va tout faire pour la retenir mais les autres candidats adorent aussi embêter Tata Fredo. Heureusement, la candidate ne leur en tient pas longtemps rigueur. Dodo, lui, se charge de l’histoire de Sarah Martins et Bryan. Sur les conseils du doyen, le benjamin va enfin embrasser la blondinette. 

Angela arrive aussi pour faire le bilan avec les candidats. Grâce aux 500 pesos de bonus du propriétaire pour avoir nettoyé le poulailler, les Anges réussissent à payer la totalité du loyer. Pour les remercier, la marraine offre des jeux gonflables. Malheureusement, Dodo annonce aussi son départ de l’aventure. Elisa commence aussi à y penser sérieusement.

Florian et Linda intègrent la villa

Alors que Thomas, Yoann, Sarah Fraisou et Yamina partent pour une activité «pêche au gros», Florian commence son aventure. Le garçon, découvert dans les Anges 10, rejoint l’aventure. Mais il doit porter un bandeau dans la voiture. Il fait donc la connaissance de Linda, autre candidate, sans même la voire.

Le duo arrive dans la villa au moment où Sarah Martins et Bryan partagent un moment «massage». Pour Bryan, le cauchemar recommence ! L’ex de sa chérie entre dans la maison. Il ne compte pas revivre les mêmes problèmes qu’avec Zaven et Sabrina…