NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un départ précipité – épisode 43

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un départ précipité – épisode 43

Des Anges travaillent pendant que d’autres profitent ! Si au camping, la première nuit et les jobs ne sont pas au top, à la villa, entre Florian hésite et Raphael s’en va. Regardez!


L’expérience du camping est un peu difficile pour Léana, Tressia, Sarah Fraisou et Yoann. L’installation de la tente est un cauchemar et le propriétaire leur annonce un début de job à 8h. Pendant ce temps, les Anges s’éclatent au beach club. Florian hésite à se rapprocher de Linda mais Thomas essaie de le motiver. Au retour à la villa, ce dernier est heureux de découvrir un mot de Léana.

Raphael annonce une mauvaise nouvelle. Le médecin lui a conseillé de prendre du repos. Il va donc quitter l’aventure. Au camping, les candidats apprennent ce douloureux départ. Yoann et Fraisou sont très tristes. Thomas, lui, en profite pour glisser un petit mot d’amour à Léana. Raphael quitte la villa dans la soirée.

Florian doit choisir entre Linda et Yamina!

Le lendemain, Florian va avoir la chance de passer un moment en tête-à-tête avec Linda lors d’une sortie en parachute ascensionnel. Un moment qui va lui permettre d’en savoir plus sur la brunette. Sauf que rapidement, il repense à Yamina. La candidate semble lui avoir plus tapé dans l’œil. Au camping, la nuit a été difficile.

Le groupe commence sa journée en nettoyant les toilettes et les douches. Et les galères vont s’enchaîner ! A la villa, le retour de Florian et Linda est sur toutes les lèvres. Yamina aimerait avoir sa chance avec le garçon. Et quand Sabrina lui apprend que Linda et Flo’ n’ont pas été proches durant l’activité, elle jubile. Florian va-t-il enfin se décider à la séduire ?