NRJ Play

LES ANGES 10 - Un départ choc pour Tristan – épisode 30

LES ANGES 10 - Un départ choc pour Tristan – épisode 30

Tristan doit quitter la villa des Anges 10. Le parrain estime qu’il a atteint son objectif. Un départ qui va particulièrement affecter Sarah. Regardez !

Plus rien n’arrête Tristan dans les Anges 10 ! Le benjamin mène à bien tous ses entrainements avec le responsable de cascades Daniel. Cette fois, il le met au défi en haut d’une falaise. Et le jeune homme fait de son mieux. 

Le professionnel est très fier du travail de Tristan. De retour à la villa, il raconte son parcours. Le lendemain, Fabrice Sopoglian arrive avec le coach. Il montre aux candidats le fruit du travail de Tristan. Les Anges sont tous ébahis devant les exploits du benjamin. Tristan reçoit même une proposition d’emploi du coach. Mais son sourire va vite être effacé.

Adieu Tristan

Fabrice Sopoglian annonce que le candidat va quitter la villa dès aujourd’hui. Un départ surprise qui choque tous les candidats. Tristan reste incrédule après cette annonce. Même s’il va partir sur une excellente note, il a du mal à croire que l’aventure s’arrête pour lui. Sarah, elle, ne s’en remet pas. Elle était très proche du cascadeur.

Une fois ses valises bouclées, Tristan est sur le départ. Ses camarades viennent tous le saluer. Ils le félicitent encore pour sa réussite et ils sont tous unanimes sur son talent. Tristan fait partie des nombreux candidats à avoir réalisé leur rêve aux Etats-Unis.