NRJ Play

LES ANGES 10 - Un couple en péril - épisode 15

LES ANGES 10 - Un couple en péril - épisode 15

Entre Rémi qui oublie Claire pendant son voyage au Mexique et Shanna qui n’a plus confiance en Adrien, les relations ne sont pas au beau fixe…

Loin des yeux, loin du cœur. Cette expression s’applique visiblement à Rémi et Claire. Parti en voyage au Mexique pour réaliser son projet pro’, le coach a vite oublié sa vie à Los Angeles, ainsi que sa copine. De plus, l’arrivée de Sarah Martins n’a pas arrangé les choses. La jeune femme lui correspond mieux. Ce qui amène le garçon à se poser de plus en plus de questions.


Mais pendant ce temps, pas le temps de se reposer pour Maddy. La mannequin a son premier shooting photo sur l’une des plus belles plages de Los Cabos. Sélectionnée parmi de nombreuses candidates, elle doit à tout prix réussir son rendez-vous pro’ si elle souhaite réussir dans ce métier. Les premières minutes sont très difficiles. Elle n’arrive pas à être à l’aise devant l’objectif, ce qui agace la directrice du magazine.


Barbara en danger


Mais rapidement, Maddy réalise que c’est une grande chance de poser dans ce lieu idyllique. Elle reprend confiance et se lâche vraiment, pour le plus grand plaisir du photographe. De leurs côtés à Los Angeles, entre Shanna et Adrien, rien ne va plus. La chanteuse a des doutes sur la sincérité de son homme depuis quelque temps et elle décide d’arrêter leur relation avant qu’ils ne s’attachent trop.


Pendant ce temps, Barbara et Sarah ont un rendez-vous extrêmement important. Elles rencontrent Wendy, une personne très reconnue dans le milieu. C’est elle qui a découvert Lady Gaga et de nombreux artistes. Sarah se lance la première, et malgré le stress, elle réussit à la séduire. En revanche, pour Barbara, tout se complique. La chanteuse n’arrive pas se relaxer et ne parvient pas à chanter correctement…