NRJ Play

LES ANGES 10 - Tristan encore au cœur des disputes – épisode 24

LES ANGES 10 - Tristan encore au cœur des disputes – épisode 24

Tristan doit assurer lors d’un nouveau défi pour l’association. Sauf que le jeune homme va se retrouver une nouvelle fois au cœur d’une embrouille. Regardez!

Les Anges doivent cartonner pour une nouvelle mission pour l’association. Sauf qu’Amélie craint que cela se passe mal avec Jaja, Léana et Tristan. Car si les deux premiers s’entendent à merveille, les paroles de Tristan sont parfois mal accepter par les autres candidats. Et ça commence avec Léana. La brunette refuse que le benjamin lui donne des conseils.

Vers la fin du défi, Jaja balance de la farine au visage de Tristan. Le garçon ne veut rien faire de plus que se venger. Sauf que ce genre de bêtises n’amuse pas du tout Amélie. Et ça ne va pas s’arranger lorsque les candidats apprennent que le défi est raté. Tristan se dédouane rapidement de cet échec.

Tristan, seul contre tous

De retour à la villa, Amélie, furieuse, raconte ce qu’il s’est passé. Mais Tristan met un point d’honneur à défendre son comportement. Pour les autres candidats, c’en est trop ! Le benjamin agace de plus en plus ses camarades. Sauf qu’à force d’être au cœur des critiques, le cascadeur ne se laisse plus faire.

Si Vincent fait remarquer qu’il saoule tout le monde, c’est Sarah Martins qui va être la plus virulente avec Tristan. Elle ne supporte plus les commentaires du jeune homme. Une dispute qui pourrait bien créer un nouveau fossé entre le benjamin et ses amis.