NRJ Play

Programme accessible aux sourds et malentendants

LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - toutes les infos

Les Vacances des Anges 4

Ça y est, c'est officiel ! La nouvelle saison des Vacances des Anges sera diffusée dès le 29 mars à 18H15 sur NRJ12. En attendant, voici toutes les informations à retenir.

Ils sont 16. Seize candidats à s'envoler pour la République dominicaine afin de vivre une aventure de folie sous le soleil des Caraïbes. Et s'ils pensaient au départ profiter pleinement de quelques jours de repos sous le regard des téléspectateurs, il n'en est rien… En effet, pour cette quatrième saison des Vacances des Anges, les candidats seront divisés en deux groupes : les vacanciers et les travailleurs. Vous l'aurez donc compris, certains devront mettre la main à la pâte pendant que d'autres pourront se la couler douce… Et le but est simple : rester le plus longtemps possible vacancier !

1) Greg Basso débarque en tant que porte-parole !

LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - toutes les infos

Qui dit aventure exceptionnelle, dit aussi guest d'exception. Et oui, pour cette quatrième saison des Vacances des Anges, les candidats seront sous la responsabilité de Greg Basso, le porte-parole du propriétaire de la superbe villa qui accueillera les Anges.

Si son visage vous est familier, ce n'est pas un hasard. Greg Basso est une figure emblématique de la téléréalité. Révélé aux yeux du grand public en 2003, dans l'émission «Greg le Millionnaire» sur TF1, le beau gosse, anciennement à la recherche de l'amour, n'était pas passé inaperçu sur le petit écran.

Aujourd'hui, il revient pour surveiller les Anges. Et attention, c’est lui qui sera le messager du propriétaire de la villa et qui convoquera les candidats en cas de mises au point, départs et autres décisions importantes…

2) Les Anges divisés en deux groupes !

Les Vacances des Anges 4 - Les Anges divisés

 

Comme annoncé ici, les candidats seront répartis en deux groupes bien distincts. Il y aura les chanceux vacanciers, invités privilégiés du propriétaire de la villa. Au programme : sorties en bateau, activités sportives, repos sous les cocotiers et surtout chambres ultra confort.

Les autres, les travailleurs, seront quant à eux priés de dormir dans des lits superposés, aménagés dans l'annexe de la villa. Chaque jour, ils devront travailler dur pour démontrer leurs aptitudes et prouver leur motivation. Plusieurs missions seront ainsi confiées au fil des épisodes : entretien de la villa, aide aux proches du propriétaire ou encore services rendus aux Anges vacanciers !

Mais alors, qui aura le privilège d'être vacancier et surtout pendant combien de temps ? Tout au long de l'aventure, les Anges devront se soumettre à plusieurs tests de motivation. S'ils repoussent leurs limites, ils pourront profiter de leur temps libre. Le cas contraire, ils seront mis à l'épreuve. Les moins motivés seront donc les travailleurs. Mais tout pourra évidemment basculer !

Les Vacances des Anges 4 - les lits superposés

3) Un propriétaire énigmatique !

Qui tire les ficelles de cette nouvelle aventure ? C'est bel et bien le propriétaire, dont l'identité est encore secrète, qui sera aux commandes. En effet, lui seul pourra décider du sort des candidats selon les résultats de leurs tests de motivation. Il pourra également faire évoluer les groupes par le biais de switchs, en offrant par exemple la possibilité à un travailleur « modèle » de rejoindre le groupe des vacanciers.

Les Vacances des Anges 4 - les candidats en tenue

4) Des tâches express !

En parallèle des autres jobs, des « tâches express » pourront être imposées aux travailleurs. Le but ? Réussir à réaliser en un minimum de temps des missions données. S'ils réussissent, les Anges pourront bénéficier de 60 minutes à 24 heures de repos.

5) Des escapades de rêve dans les Vacances des Anges 4

Au cours de la saison, certains chanceux – désignés par le propriétaire de la villa – pourront vivre des instants uniques lors de week-ends organisés loin des autres candidats. C'est certain, les téléspectateurs seront les seuls témoins de rapprochements qui pourront faire basculer le cours de l'aventure.

6) Une boîte à secrets

Les secrets ne seront pas toujours bien gardés dans les Vacances des Anges 4. Une boîte spéciale, dite « à réclamations » sera ainsi mise à disposition des Anges vacanciers, qui pourront y glisser des commentaires, sur la vie au sein de la villa. Une fois dépouillée, la boîte révèlera son lot de surprises ! Ça promet des règlements de comptes explosifs. Alors, ne manquez pas la quatrième saison des Vacances des Anges, dès le 29 mars, du lundi au vendredi à 18H15 sur NRJ 12 !