NRJ Play

LES ANGES 10 - Thomas rencontre Tony Yoka – épisode 81

LES ANGES 10 - Thomas rencontre Tony Yoka – épisode 81

Thomas va faire la rencontre d’une légende de la boxe : Tony Yoka. Et c’est Raphael qui va monter cette surprise. Regardez!


Raphael a une idée derrière la tête : faire une belle surprise à Thomas après sa victoire sur le ring. Le garçon demande à Rémi de l’aider. Il a besoin d’une villa. Le coach sportif appelle à l’aide Christine, l’une de ses clientes VIP. Le duo réveille Thomas avec un grand sourire.

Thomas, lui, craint le pire. La dernière surprise de Raphael l’a conduit à bord d’un avion de voltige et Toto a vomi. Le garçon accepte finalement de sortir en compagnie de Florian, Rémi, Raphael, Sarah Martins et Barbara.

Thomas et Tony

L’ex de Léana ne sait pas à quoi s’attendre. Il s’étonne de se retrouver dans la villa de la cliente de Rémi. Mais une fois dans le jardin, il découvre une montagne de muscles : Tony Yoka. Le jeune boxeur est le champion olympique de la discipline. Il est là pour regarder et analyser le combat de Thomas

Pour le Marseillais, c’est un grand honneur de côtoyer une telle personnalité du monde de la boxe. Tony est même impressionné de voir la technique et le niveau de Thomas. Il propose au Marseillais de l’entrainer dans une salle très VIP dès qu’il le souhaitera. Thomas ne pouvait pas avoir un plus grand honneur. Le garçon va se souvenir longtemps de cette surprise.