NRJ Play

LES ANGES 10 - Thomas et Léana, ça commence maintenant - épisode 17

LES ANGES 10 - Thomas et Léana, ça commence maintenant - épisode 17

L’arrivée de Jaja et Léana a soufflé un vent de fraîcheur dans la villa. Entre les sorties et les rendez-vous pro’, les candidats n’ont pas une minute à eux !

Deux nouveaux Anges font leur entrée dans l’aventure. Jaja et Léana sont prêts à tout pour réussir leur projet professionnel. L’un veut être coiffeur de stars et l’autre souhaite être une mannequin pour maillot de bain. En tout cas, leur arrivée fait l’unanimité auprès des candidats. D’ailleurs, il y en a un qui n’a pas perdu de temps. Et ce n’est autre que Thomas. Le Marseillais est tombé sous le charme de la brunette.


Pendant ce temps, à Los Cabos, les Anges sont partis nager en compagnie des requins. Paniqués au départ, tous se sont éclatés et en gardent un souvenir merveilleux. Cette même après-midi, Maddy et Vincent ont enfin franchi le pas et sont désormais en couple ! C’est donc main dans la main qu’ils quitteront le Mexique.


Les rendez-vous de l’horreur 


De son côté, Claire a eu son premier casting en tant que modèle. Accompagnée de Charles et Shanna, elle a dû essayer plusieurs jeans pour une marque américaine. Mais sa timidité s’est emparée d’elle et la jeune femme a perdu ses moyens. Malgré tout, elle ne s’est pas démontée et a donné le meilleur d’elle-même.


En revanche tout s’est compliqué pour Jordan. Venu pour ouvrir son food-truck, le jeune homme va suivre un cours de cuisine en anglais. Dès le début, Thomas l’aide dans la traduction, mais à un moment ce dernier ne peut plus assurer son rôle, et laisse Jordan seul. Arrivera-t-il à comprendre ce qu’on lui demande ? Si ce n’est pas le cas, son projet pro’ pourrait s’arrêter là…