NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Thomas drague d’autres filles devant Léana – épisode 38

LES ANGES 10 - Thomas drague d’autres filles devant Léana – épisode 38

Léana est très stressée pour son premier casting. Sauf que la jeune femme, soutenue par son homme, va vite découvrir que ce dernier aime aussi beaucoup les autres mannequins. Regardez!

C’est enfin le grand jour pour Léana ! La brunette va assister à son premier casting. Avec Maddy, elles vont tenter leur chance, soutenues par Florian et Thomas. Et en découvrant la concurrence de l’audition, les filles ne sont pas rassurées. 

Malgré tout, Léana se fait habiller pour commencer les photos. Son premier look, très classe, plait beaucoup à Thomas. Mais Léana met un peu de temps pour se détendre. Toto, de son côté, est très attentif. Mais lorsque Léana change de tenue et commence à poser avec une autre mannequin, le boxeur dérape.

Toto joue les charmeurs… avec d’autres nanas !

Thomas remarque que la binôme de Léana a laissé échapper un téton, et il commente volontiers la scène. Un comportement qui choque la candidate. Pour elle, Thomas, ne la respecte pas. Mais le boxeur ne s’arrête pas là. Alors que Léana enchaîne les poses, il se rapproche d’une autre mannequin et commence à lui parler. 

Thomas joue les charmeurs et cela n’échappe pas à Léana. Toto le reconnait : face à tant de jolies femmes, il est faible. Léana en tout cas, ne compte pas pardonner ce comportement. Elle va régler ses comptes avec le boxeur dès le retour à la villa. Ca s’annonce mal pour Thomas !