NRJ Play

LES ANGES 10 - T’en vas pas ! – épisode 34

LES ANGES 10 - T’en vas pas ! – épisode 34

Amélie fait tout pour que ses camarades se sentent bien. Shanna va retrouver son amie Gaby mais ça va être la fin de son couple avec Adrien. Rémi, lui, doit encore assurer pour un coaching. Mais un départ inattendu va miner le moral des Anges!

Shanna va avoir droit à une belle surprise! Sa copine Gaby va la rejoindre à Los Angles. Amélie et Adrien accompagnent la chanteuse pour ses retrouvailles. Mais rapidement, Adrien enchaine les faux-pas avec la copine de Shanna. Et cette amie ne lui laisse aucune chance. Jaja, lui, est toujours concentré pour son shooting. Il assure en tant que coiffeur. Vincent finit aussi par se réconcilier avec Maddy.

Pendant ce temps, Shanna rentre avec Gaby à la villa. La guerre froide continue entre Adrien et la copine de la chanteuse. Des tensions que tous les habitants ressentent. Rémi, de con côté, doit partir pour un nouveau coaching accompagné de Florian et Thomas. Le garçon réussit une fois encore ses exercices. Mais le trio de Marseillais décide de faire une blague à Claire.

Mauvaise blague

Thomas fait croire à la mannequin que son chéri Rémi s’est rapproché de la cliente du jour. Claire se dispute avec le garçon. Mais heureusement, Rémi lui avoue la vérité. Adrien, en revanche, n’apprécie pas d’entendre la vérité de la bouche de Shanna : pour elle, il la manipule. Pour le sportif, c’est Shanna qui se fait monter la tête par Raphael. Le barbier pense ensuite à casser un autre couple : celui de son ami Vincent avec Maddy. Mais pas le temps de monter un plan.

En effet, Fabrice Sopoglian a une bonne nouvelle. Charles a été retenu pour la campagne publicitaire. Il va shooter avec Jade Leboeuf, célèbre mannequin. Mais les Anges reçoivent une annonce choc. Amélie a décidé de quitter l’aventure. Elle va suivre de loin les missions de l’association mais elle va sortir de la villa. Un départ difficile à accepter pour les candidats.