NRJ Play

LES ANGES 10 - Steven commence à séduire Sarah Martins - épisode 57

LES ANGES 10 - Steven commence à séduire Sarah Martins - épisode 57

Steven a fait son arrivée dans la villa. Il est directement tombé sous le charme de Sarah Martins. Il commence alors son petit jeu de séduction afin de faire craquer la jeune femme…

A peine arrivé dans l’aventure, Steven est plus motivé que jamais pour trouver l’amour. Le candidat n’a pas perdu de temps puisqu’il a directement une forte attirance envers Sarah Martins. Il trouve la jeune femme au franc caractère totalement à son goût

Lors d’un petit rendez-vous commérages dans la chambre, Sarah Fraisou en profite pour poser des questions à Steven devant Sarah Martins. Le jeune homme assume totalement être intéressé par la candidate. Il est prêt à la défendre si quelqu’un l’attaque à nouveau

Sarah de plus en plus sceptique

Steven met toutes les chances de son côté en tentant des approches avec Sarah. En effet, il l’a flatte et lui dit même qu’il dormira au même endroit qu’elle. Il se confie en lui disant qu’il avait fait son choix. Toutes ces déclarations rendent Sarah Fraisou follement heureuse. La candidate ne s’attendait pas à ce que le garçon soit autant honnête. 

Sarah Martins, de son côté trouve Steven très attirant, mais ne sait pas encore si elle peut lui faire confiance car le jeune homme a une très mauvaise réputation concernant les femmes. Qui sait ce que l’avenir lui réserve !