NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins en guerre contre Jaja – épisode 62

LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins en guerre contre Jaja – épisode 62

Sarah Martins ne peut pas pardonner à Jaja d’avoir eu des mots blessants. La candidate refuse de discuter avec le garçon mais celui-ci vit très mal l’embrouille avec l’une de ses meilleures amies. Regardez!

Entre Jaja et Sarah Martins, c’est la guerre froide. Le garçon a parlé dans le dos de la blondinette et elle l’a appris. Si le candidat a rapidement regretté ses paroles, la chérie de Bryan n’arrive pas à pardonner à son ami. Pour elle, c’est une véritable trahison.

Sarah Fraisou tente de renouer le dialogue entre les deux Anges mais rien n’y fait. Sarah Martins ne veut pas parler au coiffeur. Lors d’une sortie en bateau, le garçon n’est pas lui-même. Il finit par craquer et pleure. Léana se sent mal. De retour à la villa, elle tente de parler à Sarah Martins. En vain…

Jaja veut vider son sac

Si Jaja espère retrouver au plus vite son amie, la situation est loin d’être clair pour Sarah Martins. Elle confie à Thomas qu’elle n’est pas capable de reprendre une relation honnête avec Jaja après sa trahison. 

Jaja attend avec impatience de s’expliquer avec la chérie de Bryan. Sarah Martins lui manque trop. La jeune femme va pouvoir se détendre avec une sortie tyrolienne. Mais ces émotions vont-elles l’aider à oublier les mots de son ami Jaja ?