NRJ Play

LES ANGES 10 - Sarah Martins arrive à Los Cabos – épisode 11

LES ANGES 10 - Sarah Martins arrive à Los Cabos – épisode 11

Une nouvelle candidate arrive dans les Anges 10 au Mexique. Sarah Martins débarque et elle va vite faire tourner les têtes. Rémi, en couple avec Claire, se laisserait bien tenter par la brunette. Regardez!


Sarah Martins dans les Anges 10 ! La candidate de Friends Trip 4 revient dans les Anges. Son projet professionnel ? Devenir animatrice télé. La brunette arrive dans la maison de Los Cabos. Amélie Vincent, Maddy et Rémi profitent du jacuzzi lorsqu’elle sonne à la porte. 

Amélie et Vincent sont heureux de retrouver leur camarade du road-trip balinais. Rémi, lui, est agréablement surpris par cette rencontre. En effet, le jeune homme a les yeux qui brillent lorsqu’il regarde Sarah. Et il n’hésite pas à la taquiner. Et si Vincent le charrie, Amélie, elle, lui rappelle qu’il est en couple avec Claire.

Sarah et Rémi ?
 
Si Sarah Martins vient à peine d’arriver, elle est très bien accueillie par le groupe qui décide d’organiser une sortie au restaurant. Si Sarah s’informe sur les couples de la villa, Rémi, lui, préfère jouer le flou. Il ne veut pas ruiner toutes ses chances avec la nouvelle arrivante.

Sarah est célibataire et elle compte bien en profiter durant son séjour. Pour ne rien arranger, Vincent fait la publicité de la jeune femme à Rémi. Le voyage au Mexique s’annonce plein de tentations pour le candidat !