NRJ Play

LES ANGES 10 - Sarah Fraisou en larmes à cause d’Eddy – épisode 65

LES ANGES 10 - Sarah Fraisou en larmes à cause d’Eddy – épisode 65

Sarah Fraisou ne digère pas ses retrouvailles avec son ancien ami Eddy. La brunette fond en larmes et cela attriste le chorégraphe. Leur histoire est-elle vraiment terminée ?

L’arrivée d’Eddy a bouleversé Sarah Fraisou. La brunette, d’habitude si joviale, est déprimée. Pire encore, elle ne peut retenir ses larmes. Entre Eddy et elle il y a une amitié très forte. Pendant longtemps, la jeune femme a considéré le garçon comme son frère

Et Sarah Fraisou ne sait pas comment se comporter. Face à la peine de la candidate, Jaja et Barbara essaient d’arranger les choses. La chérie de Charles va parler à Eddy de la peine de Sarah Fraisou. Et face à cette réaction, le chorégraphe aussi est touché.

Réconciliation possible entre Fraisou et Eddy ? 

Eddy souhaite dormir dans la chambre de Jaja et Sarah Fraisou, il prend donc le temps d’aller demander à la brunette ce qu’elle pense de cette situation. Il n’aime pas voir Sarah Fraisou pleurer. Les deux candidats s’adressent à peine la parole mais il n’y a pas d’animosité. 

Mais lorsqu’Eddy s’en va, c’est Raphael qui vient voir Sarah Fraisou. Face à la douleur de la brunette, le barbier lui rappelle que c’est ainsi que va la vie. Pour lui, aucun retour en arrière n’est possible avec Eddy. Sarah Fraisou va-t-elle pardonner à son ancien ami ou va-t-elle suivre les conseils de Raphael?