NRJ Play

LES ANGES 10 - Sarah fait ses valises à cause de Barbara – épisode 55

LES ANGES 10 - Sarah fait ses valises à cause de Barbara – épisode 55

Barbara n’en revient pas que sa copine Sarah refuse que Charles dorme dans leur chambre. La candidate va piquer une crise à son amie. Regardez!

Barbara n’en revient pas! Sa copine Sarah parle ouvertement de ses secrets aux autres habitants de la villa. Tout cela pour une histoire de chambre ! Sarah refuse que Charles dorme dans la chambre qu’elle partage avec Barbara. Et pour justifier son geste, elle dévoile les propos que Babou a tenus sur le sportif lors de leur rupture.

Si Sarah ne veut pas jouer les chandeliers, le fait qu’elle parle de Barbara dans son dos fait enrager la blondinette. Sarah menace même de quitter l’aventure si Charles partage sa chambre. Pour Barbara, c’en est trop! La candidate débarque dans la chambre en furie.

Barbara déménage Sarah 

Barbara s’empresse de faire les valises de Sarah. Elle jette ses vêtements et bazarde carrément son lit! Une dispute de trop pour l’interprète d’«Elevate». Elle décide de quitter l’aventure. Heureusement, Raphael fait tout pour la faire changer d’avis. 

Sarah passe le reste de sa journée isolée des autres candidats. Malgré l’arrivée d’Emilie, elle est stoïque. L’ambiance de la villa pèse sur la candidate. Va-t-elle suivre l’exemple de sa camarade Claire et quitter définitivement l’aventure ? Pour le savoir, rendez-vous très bientôt sur NRJ12 !