NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rupture : « C’est la fin du couple Coco-Jordan »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rupture : « C’est la fin du couple Coco-Jordan »

Depuis l’arrivée de Vincent Queijo dans la villa, Coco est distante avec Jordan. La présence du jeune homme lui fait penser à son ex Raphaël. Après plusieurs jours sans parler au Ch’ti, elle décide d’avoir une discussion avec lui.

Coco a eu « un vrai coup de cœur amical » pour Jordan. Elle s’est rapprochée de lui dès le début de LVDA2, provoquant au passage les larmes de Barbara. Cette dernière était amoureuse de lui et soupçonne Coco de faire ça pour se venger.

En effet, Coco a peut-être des raisons d’être en colère contre la chanteuse. Elle est à l’origine de sa rupture avec Raphaël. Coco était très amoureuse de lui. Dans LVDA2, elle arrive donc célibataire et se met en couple avec Jordan.

Coco : « On reste amis »

Mais depuis que Vincent Queijo a fait son entrée dans LVDA2, Coco est différente. Elle est distante avec Jordan. En effet, Vincent est le meilleur ami de son ex Raphaël. Sa présence lui fait penser à lui. La jeune femme est perdue.

Après deux jours sans parler au Ch’ti, Coco décide d’avoir une discussion avec lui. Le jeune homme s’attend un peu à ce qu’elle va lui dire. La brunette ne se sent pas prête à lui donner tout ce qu’il attend d’elle. Elle préfère rompre avec lui. Jordan ne montre rien, mais ce moment est difficile pour lui…