NRJ Play

LES ANGES 11 - Rien ne va plus pour Mehdi dans l'épisode 4 !

LES ANGES 11 - Rien ne va plus pour Mehdi dans l'épisode 4 !

Dans l'épisode 4 des Anges 11, Mehdi va se retrouver sur la touche tandis que Liyah et Benjamin vont devoir faire leurs preuves devant Keblack.

La journée n’a pas été de tout repos pour les Anges. A commencer par Liyah et Benjamin, qui vont côtoyer une star de la chanson française, en la personne de Keblack. L’interprète de « Bazardée »  va faire passer un test aux deux apprentis chanteurs, et pour l’un d’entre eux, rien ne va se passer comme prévu…

Liyah et Benjamin chantent devant Keblack

Après leur interprétation, le rappeur  Keblack a donné des devoirs à ses deux talents. Liyah perd de plus en plus confiance en elle. Réussira-t-elle ce deuxième test ? Pendant ce temps dans la villa, beaucoup s’interrogent sur le comportement de Sephora. Dans les précédents épisodes, le ton était monté entre elle et Aurélie. La Ch’ti, qui a avoué avoir un faible pour Oussama, compte mettre un terme aux disputes en proposant une discussion à Sephora. Mais elle appréhende quand même sa réaction…

Kentin ou Mehdi ? Sephora a choisi…

Julien Guirado, qui veut toujours le bien de ses camarades, décide d’emmener certains Anges anonymes au restaurant. Très vite, il met les pieds dans le plat en demandant à Sephora, Kentin et Mehdi où en est leur triangle amoureux. Cette question va entrainer une longue dispute entre Kentin et Mehdi, et Sephora va devoir faire un choix... A votre avis, qui va-elle choisir ? Cette décision entrainera-t-elle des bouleversements dans la villa ? La relation entre Aurélie et Oussama va-t-elle évoluer ?