NRJ Play

LES ANGES 5 - Retour sur les couples emblématiques des Anges !

LES ANGES 5 - Retour sur les couples emblématiques des Anges !

En 11 saisons des Anges, de nombreux couples se sont formés parmi les participants. Pour la Saint-Valentin, retour sur les couples qui ont marqué l'émission !

Nabilla et Thomas
L'ancien candidat de Secret Story est tombé sous le charme de la jeune femme, et l'attirance a tout de suite été réciproque. La saison 5 se déroule à Miami, lors d'une soirée en boîte de nuit, Nabilla et Thomas échangent leur premier baiser. Sept ans plus tard, les amoureux sont sur le point de se marier !

Maddy et Vincent 
Ils ont d'abord été amis et ont appris à se connaitre, avant de tomber fous amoureux l'un de l'autre ! Le couple se forme très vite au cours de la 10eme saison des Anges, tournée à Los Angeles. Maddy et Vincent vivent encore le grand amour ensemble. 

Shanna et Thibault 
Les Marseillais Shanna et Thibault se sont rencontrés en 2012, avant de se marier pendant le tournage des Anges 7 ! Malheureusement, leur relation a pris fin quelques mois plus tard. Thibault est aujourd'hui en couple avec Jessica Thivenin.

Thomas et Léana 
Les deux Anges sont sortis ensemble sur le tournage de la dixième saison. Leur relation a été marquée par les disputes, et l'une d'elle a définitivement scellé la fin de leur relation !

Raphaël et Coralie 
Les amoureux se sont mis en couple en 2016 sur le tournage des Anges 8. Ils étaient fous amoureux et formaient le couple idéal. Mais malheureusement ils se séparent en 2018.

Quel est le couple des Anges le plus emblématique pour vous ?