NRJ Play

LES ANGES 10 - Retour à Los Angeles – épisode 1

LES ANGES 10 - Retour à Los Angeles – épisode 1

Les candidats des Anges 10 se rencontrent enfin. Des anciens, des nouveaux, et une villa époustouflante. La cohabitation commence tant bien que mal mais Fabrice Sopoglian annonce déjà les premiers rendez-vous pro’. Regardez !


L’aventure commence enfin pour les quatorze candidats des Anges 10. Ils sont dix petits nouveaux et quatre plus experts, à prendre d’assaut Los Angeles.  Les garçons et les filles arrivent séparément. Il y a de nombreux célibataires et chacun est heureux de se découvrir. Amélie, Vincent, Thomas et Shanna se retrouvent entre anciens pour découvrir la villa.

Un lieu magique où les Anges vont vivre durant les prochaines semaines. Et pour ne rien laisser au hasard, le parrain Fabrice Sopoglian a installé un workshop complet pour aider les Anges à travailler. Après avoir soigneusement choisi leur lit, les anciens décident de partir faire des courses pour accueillir les petits nouveaux.

Premières tensions ?

Mais alors que les Anges confirmés sont au supermarché, les nouveaux débarquent. Ils prennent d’assaut la villa et installent rapidement leurs affaires pour profiter de la piscine. Ils décident de faire des blagues. Jordan se déguise avec les affaires de Thomas et Florian bloque les portes de la villa. Forcément, Toto monte en pression en découvrant la blague, et Shanna n’apprécie pas le comportement des nouveaux. 

Amélie, elle, commence à hurler en découvrant l’état de la villa après l’arrivée des nouveaux candidats. Heureusement, Fabrice est là pour calmer tout le monde. Le parrain annonce un premier rendez-vous professionnel pour Tristan. Thomas et Maddy vont l’accompagner. Une aubaine pour le Marseillais qui espère bien séduire la blondinette…